Portrait de STEPH144

bonjour,

ma fille s'est fait poser des diabolos dans les deux oreilles il y a un mois et hier soir j'en ai aperçu un dans l'oreille gauche celle dont justement le conduit auditif était légèrement en biais nous a précisé l'orl le jour de l'intervention. Est ce pour cette raison que j'aperçois justement celui ci que dans cette oreille ou c'est parce qu'il s'est défait et qu'il ne rempli plus sa fonction correctement ? Est il normal d'apercevoir les diabolos ? ne devraient ils pas être plus au fond de l'oreille et donc invisilbles ? Merci de répondre à mon interrogation.

Portrait de Dr Martzolff Richard
J'aime 0

En réalité, exactement, diabolo est situé à l'intérieur du tympan au fond de l'oreille donc invisible. Il semble que celui-ci est tombé avant l'heure si l'intervention a eu lieu récemment bien entendu.
Donc tout dépend de la date de l'intervention il peut être nécessaire de demander un avis ORL.
Dr Martzolff Richard médecin responsable de l'encyclopédie médicale Vulgaris

Portrait de STEPH144
J'aime 0

merci pour cette réponse qui confirme mes doutes, nous devons retourner voir l'orl dans une semaine pour la visite post-opératoire je pense qu'il lui en replacera un nouveau. Par contre, je suppose que cela nécessite à nouveau une anesthésie générale, je souhaite que cela ne se reproduise pas souvent.

Participez au sujet "Diabolos Visibles Est Ce Normal ?"