Portrait de Razi shah

Bonjour,
Mon épouse, âgée de 38 ans, maman de 3 enfants de 6 à 17 ans, étant diabétique chronique depuis 27 ans a des complications diverses... Les plus graves étant une gastroparesie sévère ( nausées et vomissements récurrents), et cela malgré des traitements divers et une implantation d'un stimulateur gastrique...
Depuis l'année dernière, comme si cela ne nous suffisait pas, elle fait "des crises de nerfs", je dirais "spectaculaires" au début: beaucoup d'agitation, cris et de façon théatrale...Cela pourrait être le résultat du manque d'espoir quant à la guerison de son mal, plus des facteurs agravants (décès de sa maman), crainte que je ne la quitte...ces crises sont devenues moins spectaculaires mais plus fréquents avec des symptômes de tétanie, à savoir, raidissement de la machoire, et lorsqu'ils se présentent, manque de sommeil et agitation, pour finir par s'endormir. Parfois, ça passe et d'autres fois cela revient assez rapidemen ( dans la même heure)t. Aucun moyen pour elle de prévoir ou "voir arriver". la plupart du temps, c'est à la suite des crises de vomissement, mais parfois, sans raison apparente, subitement.
Je suis complètement désorienté et toute notre famille est en souffrance continuelle. Nos enfants sont traumatisés. Nous ne sommes pas aidés par la medecine malgré des traitement antidépresseurs et autres. Elle prend déjà des quantités de médoc pour son problème de base, gastroparesie, somnifères, pour l'estomac, etc.. De plus,d'après l'analyse de sang, elle ne semble pas avoir de carrences particulières en vitamines ou magnésium...
Pouvez-vous, de grâce, nous aidez? merci

Portrait de antoine leporier
J'aime 0

D'après les symptômes que vous présentez, votre épouse souffre de fibromyalgie (troubles du sommeil, fatigue, contracture de la mâchoire, douleurs etc. .
Je vous conseille donc de vous rendre sur le forum, sur la partie de ce forum consacré à la fibromyalgie, vous y rencontrerez des éléments nobles qui connaissent parfaitement bien cette maladie et qui pourront vous entretenir de cette affection neuropsychique. Et je n'ai pas dit psychologique.
Vous conseille également de regarder des films, vidéos sur la fibromyalgie qui se trouve également sur le portail santé Vulgaris en cliquant sur vidéo dans cette page même en haut puis sur fibromyalgie.
Existe également un excellent dossier sur la fibromyalgie que vous trouverez en cliquant sur le pavé alphabétique dans la partie encyclopédie du portail santé Vulgaris.
Bon courage.
Docteur Antoine Leporier

Participez au sujet "diabétique, gastroparésie, dépression...crises de tétanie???SOS"