Portrait de winner

bonjour a tous, je souhaiterais posé une question aux personnes qui ont l'air d'etre "calé" en fibro.
tout d'abord un petit récupilatif de mon état:
tout commence en 2000 avec cette cochonerie de SARCOIDOSE (sar-co-i-dose) qui a duré "seulement" 3 douloureux mois puis en 2004 le diabete type 2 est arrivé suivi en 2005 par l'hypertension (hta) et enfin en 2007 debut de mes douleurs que l'on a diagnostiqué en 2009 comme étant de la fibromyalgie, honnetement je n'en suis pas convaincu.
Aujourd'hui je fait 2 seance de 30mn par jour de NEUROSTIMULATION systemed'electrode positionné dans le dos a un endroit precis et qui envoye des microdécharges élécrique afin de transformé la douleur en quelque chose d'agréable (!)
pour la fibro, les medocs sont : attention suspens !!! eh oui c'est la morphine (oxycontin 40 et oxynorm 10 )
sinon pour le reste c'est de l'Avandamet,Seloken,Tareg,Cimbalta,Fenofibrate,Lorazepam et puis le Pantoprazole car j'ai une hernie hiatale depuis l'age de 17 ans.
voila en resumé mon etat de santé et donc ma question est : EST-CE LA SARCOIDOSE A PU ETRE UN ELEMENT DECLANCHEUR DE MA MAUVAISE SANTE AUJOURD'HUI ??? Avant ça pas de probleme de santé important. Je vous remercie tous d'avoir pris le temps de me lire et peut etre d'y repondre.Au fait je n'ai QUE 39 ans !

Participez au sujet "diabete+hypertension+fibromyalgie= depression"