Portrait de andererija

Bonjour

J'ai passé un hyperglycémie ce matin. Je voulais savoir, est-ce que le diabète peut faire maigrir tout d'un coup sans relâche ? J'avais perdu de la graisse ou du muscle un peu avant les fête au niveau du thorax mais sans que cela paraisse sur la balance. Mais à la fin de janvier je me suis mise à perdre du poids soit 2 livres par semaines.

Il y a eu 2 drôles de choses qui se sotn produite en décembre. Je mangeais des céréales comme ça sans lait et d'un coup je suis devenue en sueur avec un drôle d'effet, là j'ai bouffé plein de choses et j'ai bu jusqu'à ce que les sueurs disparaissent. Soit 15 minutes. cela m'est arrivé e fois dans la même semaine.

J'ai toujours été hypoglycémique mais depuis quelques mois j'avais des tremblements sans avertissements comparativement à avant où je sentais que j'étais pour me mettre à trembler donc je mangeais avant d'en arriver là.

Comme je me suis mise à maigrir j'ai passé plusieurs examens ( examen colon, prises de sang de base, radiographie poumons, estomac, echographie abdominale, tous normaux ) J'ai écrit dans cancérologie puisque je pensais que maigrir comme ça ne pouvait être que cause d'un cancer.

MOn père et mon frère étaient tous les 2 diabétique. Ma mère était hypoglycémique.

Je fais maintenant de la haute pression je commence des médicaments. J'ai 43 ans. À cause de toute cette perte de poids qui me fait peur je suis devenue TRÈS stressée.

Je n'ai pas de crise de soif, par contre depuis un grand bout je suis fatiguée, mais je ne fais pas d'anémie, j'avais un bon ventre que j'ai tout perdu d'un coup dernièrement. J'aitoujours froid, les pieds et les mains gelées. J'aitoujours eu une bonne appétit mais là cel aa diminué.

Croyez-vous que j'ai les symptômes du diabète ?

Portrait de atmane
J'aime 0

pouvez vous me donner les traitements avec les dose ?
avez vous sous insulinotherapie ?
les antecedants pathologique si possible ?
menopausé si oui depuis quand ?

Portrait de SOUFFRANCE
J'aime 0

Bonjour,

Je pense que vous souffrer de diabète et il serait préférable pour vous de consulter un diabétologue.
Je sais que c'est une salle maladie car j'en souffre depuis 30 ans et j'ai beaucoup de complications.
Franchement n'hésitez pas à consulter car parfois, les atteintes ne nous préviennent trop tard.

Portrait de PUCE64
J'aime 0

Bonjour, je suis nouvelle sur le site. ton problème me concerne également puisque j'ai perdu 7 kg en 5 ans et suis suivie par une diabétologue-nutritionniste qui m'a fait faire un test de glycémie et une insulinémie. j'attends le résultat d'une écho du pancréas pour mercredi. j'ai une insuline basse le matin qui remonte ensuite et ainsi de suite pas du tout équilibrée mais mon dr m'a dit que ce n'était pas encore évident à gérer : insuline ou pas ? De plus avec une fatigue constante, des vertiges : j'ai la TSH élevée et qui redescend ensuite. personne ne comprends rien à mon problème mais en attendant je souffre dans ma tête et dans mon corps qui n'en peux plus : tension 9/6. y-aurait-il quelqu'un qui aurait eu le même problème que moi. je vais être hospitalisée dans une semaine. merci de me répondre . PUCE64

Participez au sujet "Diabète ???"

Articles à lire concernant "Diabète ???"