Portrait de DUNAXEL

je suis atteint de desordre vestibulaire depuis plusieurs années:
celui ci et apparues épisodiquement, puis définitivement,j'ai fait de la réeducation sans succés avec comme traitement du lectil mais ca ne marche pas vraiment.
les symptomes sont assez commun avec les autres vertiges , en gros une impression de mauvais calage entre ce que mes yeux voient et l'interprétation et mon cerveau.
en fin de journée j'ai mal aux yeux,j'ai souvent mal à la tete,le seul moment de calme quand je dort.
la cause de ce désordre et lié à une angoisse sous jascente,c'est ce qui à été diagnostiqué par l'orl.
si quelqu'un partage le meme probléme,et à une autre alternative?

Portrait de joye27
J'aime 0

Bonjour,

J' ai lu avec attention votre problème...Je suis atteinte depuis mai moi aussi d' un problème vestibulaire, je fais sans arrêt du trampoline!
Pas drôle, ça donne des nausées...et ne peux rester seule.
Je fais de la rééducation mais j' ai pris un RV chez un Professeur à Paris
qui va peut-être me dire quoi faire comme traitement.
En attendant pas facile de vivre ainsi...
Je vous souhaite bon courage.
Bonne journée
Joye27

Portrait de DUNAXEL
J'aime 0

BONJOUR,
merci pour le message. oui c'est pas simple au quotidien mais bon.
bon courage pour la suite.
bonne journée

Portrait de joye27
J'aime 0

Bonjour,

Je vous remercie, je vous tiens au courant pour la suite en espérant que
cela puisse vous apporter quelque chose et en attendant bon dimanche.
Bien à vous
Joye27

Portrait de nancyB
J'aime 0

a mon travail je suis dans l'obligation de mettre des boules kies car la moyenne des decibels est trop élevée pourtant lorsque je les mets je suis prises de nausées, de vertiges, et mon champs de vision se retreci serai-ce de cause vestibulaire?

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Les oreilles font partie de la régulation du maintien.

Tout comme la vue, l'ouie est nécessaire pour un bon équilibre.
Donc si vous la supprimer, vous avez des vertiges, qui peuvent provoquer des nausées.
Le champ visuel lui est aussi atteint puisque du coup il est le seul à tenter de contrôler l'équilibre.

Mais consulter un ORL afin de faire contrôler tout cela et surtout voir si il n'y a pas une atteinte directe de l'ouie malgré les boules Quies.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "desordre vestibulaire"