Portrait de Invité

Je cherche à savoir si le DESMODIUM peut etre utile en cas d'hepatite C
de virus à genotype 1 A , si oui à quel niveau .
J'ai fait le traitemant de 48 semaines à l'interferon & ribavirine.
Ca n'a pas marché.

Portrait de anonymous
J'aime 0

J'ai une Hép C génotype 1 qui s'est déclarée en 2000. J'ai choisi de ne pas prendre le traitement et de changer mon alimentation (en évitant les gras animaux, en mangeant des fruits et des légumes tous les jours, sans alcool, mais hélàs je fume !) J'ai pris depuis le début du desmodium. Ma charge virale a baissé régulièrement, à l'exception de 2 remontées , suite à des chocs personnels de vie (le déces de mon père etc ...)
J'envisage de poursuivre ainsi en améliorant encore mon hygiène de vie.
Je crois aussi que le Phosphore en homéopathie est recommandé (voir un médecin)
Je suis sur une piste, un produit à l'étude en Suisse ... J'attends l'info à suivre

Portrait de anonymous
J'aime 0

bonjour,
je sais depuis le 24 dec que ma charge virale est à un milion deux.
j'ai donc RV à l'hopital le 23 janvier et me doute de ce qui va se passer.
je surveille mon hepatite depuis deja 10 ans et pense l'avoir contracté il y a une vingtaine d'année.la seule montée jusqu'a 1 milion de copies datait d'il y a trois ans lors de ma grossesse et a rechuté apres l'accouchement.Je suis interessée par les alternatives autres que le rebetron mais n'ai pas beaucoup de temps avant de me retrouver encerclée par le corps médical !
pouvez vos m'en dire plus sur votre démarche et sur ce medicament.
votre charge virale est elle élevée ?
etc...etc.....
merçi et aurevoir...
et quoi qu'il en soit bon courage !!!! mag

Portrait de fafy65
J'aime 0

bonjour j'ai aussi l'hépatite c genotype 1 a contaminée en 1987 et décelée en 1999 je n'ai jamais eu de traitement par contre je fais regulierement des cures de desmodium il m'arrive de consommer de l'alcool lors de festivites ou autres je fume aussi environ 10 cigarettes par jour et mes analyses ont toujours été stables donc en ce qui me concerne je suis persuadée que l'utilisation de produits naturels est à recommander j'utilise aussi l'artichaut en gelules en fait j'alterne voilà à bientôt fafy

Portrait de fafy65
J'aime 0

jamais oublié j'utilise aussi D.P.R FOIE (charbon marie+desmodium+curcuma)gélules la boîte de 200 23€ vendu par les laboratoires FENIOUX plantes et produits naturels www.laboratoires-fenioux.com 02.54.27.54.12
frais de ports gratuits possibilité de commander par telephone paiement carte
cela m'avait été conseillé par mon osthéopathe fafy65

Portrait de anonymous
J'aime 0

Je suis atteinte de l'hépathite C depuis 8 ans. Je prend du desmodium depuis 5 ans tous les jours et ça m'aide beucoup. Mais ce qui m'a aidée le plus, c'est de ne plus manger de protéine de lait (ce qui veut dire lire toutes les compositions de ce que j'achette). D'après ma doctoresse, cette protéine n'est pas compatible avec le groupe sanguin 0. Pour ma part, c'est certain je le sens 3 jour plus tart. Mon conseil c'est essayez, ça a changé ma vie !

Participez au sujet "DESMODIUM & hepatite C"