Portrait de Cocotte

Bonjour a tous,
Je vis présentement au Quebec, et pour un projet a l'école je doix faire une expo-science sur le désir sexuel. Un Expo-sciences c'est plusieur jeunes d'une région qui font une exposition sur un sujet choisie pour faire connaître au autre gens. Mon Sujet que j'ai choisi est le désir sexuel car je trouve que c'est l'une des choses qui nous entours. J'ignore de ou ce site vien mes jai lue plusieur message et j'ai cru que vous pourriez m'aider a me retrouver dans tout cela. Je sais que dans le désir la testostérone en fait beaucoup pour les 2 partenaires, l'oestrogènes aussi, mes j'ai besoin de savoir Pendant le désir que ce passe t'il dans la tete. s'il vous plait j'ai besoin de votre aide.

Merci, Cocotte

Portrait de Koccy
J'aime 0

Bonjour Cocotte,

Je suis une jeune maman (et enseignante au secondaire) de Montréal et je connais bien ce que sont les Expo-Sciences. Je serais intéressée à te donner un coup de pouce. Le désir est un sujet très complexe, mais sûrement très passionnant... (c'est le cas de le dire...)

Je ne sais pas de quelle façon tu souhaites aborder ton sujet, mais bon, tu n'as qu'à me le faire savoir.

Si tu souhaites avoir mes coordonnées, tu peux toujours me contacter en "cliquant" sur mon surnom (Koccy) et tu auras accès à un lien pour me rejoindre. Toutefois, je crois savoir que tu dois t'inscrire au forum pour y accéder. C'est gratuit et toute tes informations confidentielles seront cachées.

À bientôt peut-être...

Koccy

Portrait de anonymous
J'aime 0

salu
donc je suis qqn qui a lu ta qustion et j voulai te dire que ce se passe dans la tete ne pkeut pas etre evoqué mai senti car on une forte énérgie et désir de complémentarité à satisfaire par n iimporte qu elle moyen et avec la personne qui est devan toi , personnelement "dans la loqique n importe quelle fill,que se soit logique et possible", c est un sentiment tré spéciale et tré magique , vraimen c génial mé il faut etre prudent et tré attentif aux répercutions d apré et pour ceci il faut se proteger tré trés bien et aussi il fautr savoir comment faire car ceci est un art qui ca quiri avec le temps et aussi il faut en parler à ton medecin ou à qqn de confiance de tes proches .
Bon courage pour le reste a+

Participez au sujet "Désir sexuel"