Portrait de sheila

bonsoir; j'ai 18 ans et ça fait 06 moi que je suis en relations amoureuse pour la premiére fois avec un jeune homme de 26 ans; le déstin a voulu qu'il travail loin 2 moi, le soir quand je lui parle au téléphone dés fois il m parl comme si il été avec moi au lit et me dis par xemple qu'il es entrain 2 m'embrasser et de me caresser; moi je me laisse aller et je suis exiter, et il arrive dés fois je j'attain l'orgasme.Est normal ? est se je pourrais perdre ma verginité? et plus tard influencer sur ma sexualité.merci de me répondre en toute franchise

Portrait de Loriot
J'aime 0

Pas mal de personnes pratiquent ce qu'on appelle "l'amour au téléphone". Bien entendu que tu ne vas pas perdre ta virginité de de façon-là. Tu es excitée et ce jeu t'amuse? Alors laisses-toi aller tant que cela ne devient pas trop pervers. Franchement, je ne pense pas que cela pourrait perturber ta sexualité dans l'avenir.

Portrait de miaou
J'aime 0

Et bah dis donc Loriot (homme, femme??) vous avez l'air d'en savoir un tabac sur la sexualité. Es-tu médecin?

Portrait de sheila
J'aime 0

meri loriot de me répendre tu me rassure,merci merci beaucoups ça m'a tant perturber cette questions et je ne voulais pas parler a ma mére,et comme je suis une fille unique j'aime pas parler de mon intimité a des amis.encors une fois merci et si tu veux bien si j'auais des questions dans l'avenir tu serras là pour moi?

Portrait de Loriot
J'aime 0

Non miaou, je n'ai pas cette prétention. C'est un peu l'expérience de la vie. LOL Suis pas médecin et suis un homme.

Oui Sheila, pas de souci. Je serai là. Saches toutefois que je ne peux pas répondre à toutes les questions. Pour bien une majorité de choses, je suis complètement à côté de la plaque. Et il vaut parfois mieux consulter un spécialiste.

Portrait de miaou
J'aime 0

Oui c'est vrai que l'expérience de la vie fait beaucoup. Mais alors tu dois bien la pratiquer. Tu n'es pas médecin? dommage tu sembles avoir les bonnes réponses, puis et surtout avoir le don de rassurer.

Portrait de Loriot
J'aime 0

Merci, ça me touche beaucoup, Miaou.

Participez au sujet "désir a distance"