Portrait de laeti33

j'éprouve peu de désirs pour mon compagnon alors que je l'aime
est-ce normal?
que puis je faire pour reveiller ce désir?
merci de vos réponses

Portrait de dallas-liloo
J'aime 0

bonjour, je vous réponds car comme vous, je suis trés amoueuse de mon compagnon mais parfois le désir n'etait pas forcement au rdv. Ce qui s'ensuivait par une absence de plaisir trés frustrante pour tous les 2. Moi, je suis trés timide et à la limite coincée mais j'ai eu la chance d'avoir un partenaire trés à l'écoute et libéré qui me guide dans notre sexualité. Je lui fais confiance et petit à petit j'apprends à reconnaitre ce qui me donne envie de lui. Avez-vous discuté de votre problème avec votre compagnon?.
Peut-être que de lui dire ce que vous avez envie qu'il vous fasse vous aiderait à libérer votre angoisse et ainsi à mieux ressentir votre corps. Réfléchissez à d'autres façons de faire l'amour, réinventez votre sexualité et surprennez vous par exemple en osant ce que vous n'avez jamais fait. Le changement et la diversité amoureuse sont souvent la réussite d'une sexualité heureuse, imaginez vous manger tous les jours le même plat?.Non, bien sur, et bien, en amour c'est pareil, variez les plaisirs et donnez vous envie d'avoir envie. Laissez parler votre corps!. Bon courage pour l'avenir et peut-être à bientôt.

Participez au sujet "désir"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.