Portrait de manoah

voila...j'en ai jamais parlé a mon médecin parce ce que je vais vous dire,bien que je le vie au quotidient est a la fois ridicule et etrange..bref..
depuis mes 10 ans environ je sens des choses qui "bougent en moi"
j'appelle cela des palpitations parce que ca fait exactement comme les batements de l'oeil lorsqu'on est fatigué sauf que moi c'est PARTOUT et surtout dans le dos(les homoplates).ca bouge mais je sais pas pouquoi parfois intensément,parfois doucement.voila
c'est tres etrange....

Portrait de tite
J'aime 0

Bonjour,
peut être est ce simplement le sang qui circule dans vos veines : c'est comme cela qu'on mesure le pouls il n'y a alors pas besoin de s'inquiéter !! Si vous avez vraiment peur parlez en à votre médecin il sera le mieux placé pour vous dire ce que c'est. Il faut oser lui en parler.
bonne chance.

Portrait de manoah
J'aime 0

oui mais c'est une sensation etrange que mon entourage ne ressant pas!!!c'est comme un la paupiere qui bat mais dans tout le corps et surtout dans le dos c'est insuportable surtout si je sais qu'il n'y a que moi qui est ca!!

Portrait de tite
J'aime 0

Bonsoir,
je comprend ton inquiétude qui s'accentue puisque tu as l'impression d'être un cas isolé. Dans ce cas je te conseille d'en parler à ton médecin même si c'est dur pour toi, c'est le meilleur moyen pour savoir ce que c'est et si c'est normal ou pas. Bon courage.

Participez au sujet "des trucs etranges...."