Portrait de nicaise974

Salut à tous qui passeront voir ce message. Voilà mes règles ont débutés le 08/03/08 et depuis ça ne s'arrête plus. Passé 1 semaine, ça a commencé à devenir très abondant et je perd de énormes caillots de sang. Le mois dernier, mes règles était normale mais ça m'avais rendu malade, le doc m'avais prescris des vitamine. Pourtant je prend du Tardyféron tous les jours. Et je ne pense pas que c'est une fausse couche. Aidez-moi svp.

Portrait de joliejojo
J'aime 0

Bonjour moi j'ai eu mes règles mais je n'est pas arreter depuis le 20 janvier. J'ai 44 ans donc le médecin de famille pensais que c'étais pré - menepause. finallement je me suis trouver un génécologue et voila qu'il a fait un prélévement (Biopsy) et il a découvert que j'avais des Polype donc peut-etre en discuter avec ton medecin je ne sais pas si tu as déja eu un genre de cancer par avant ??

Portrait de nicaise974
J'aime 0

Coucou, hier j'étais chez mon médecin et pendant l'écho (je m'en doutais un peu aussi) il m'a dis que c'était des kystes qui avaient éclater. J'avais eu le même problème y a longtemps (2003). J'ai eu un traitement pour évacuer les reste et pour faire fondre ce qu'il reste comme kyste (1 de 2cm sur 3cm), c'est pas énorme m'a dis mon doc. Moi j'ai 23 ans? j'ai une fille de 18 mois et je n'ai jamais eu de cancer. Mais quelqu'un sait si cela poserais des problèmes plus tard ?

Participez au sujet "Des règles qui dure + de 10 jours !!!"