Portrait de marizol

Bonjour je suis nouvelle dans ce site.
Je voudrais poser une question . J'ai 26 et depuis quelque jour pour bien dire 4 je me suis senti mal et chose que je me suis dit pas besoin de medicin pour ça. Mais mercredi soir j'ai commencé à sentir beaucoup de fatigue et des vertiges très fort au point de voir tout noir. Je me suis inquiété mais pas plus qu'il faut. Par contre je ne pouvais pas me lever de mon lit car tout ce que je voyais tournais autour de moi.. Donc depuis jeudi j'ai au une douleur très prononcer à la poitrine qui me coupé le soufle.. j'avais tellement mal que je crois que 5 minutes après la douleur avais diminuer.Je toussais mais je me suis dit que j'était mal coucher. Mais aujourd'hui après aller voir le medicin d'urgence et qui m'a rien trouver mon coeur à commencer à ralentir je sentais que comme si je m'enfoncais dans un troue.. je suis tombé endormi par contre a mon reveil mon coeur battait tellement fort que j'avais de la difficulté à respirer mais je sentais comme ma poitrine serrer.
J'ai beaucoup de vertiges et mal à la tête, fatigue et un peu de douleur au dos et à la poitrine. J'ai eu très peur car je ne savais pas comment être si debout, coucher ou assis. Je suis énormement fatigué car j'ai l'impression que l'aire passe pas beaucoup. Ma poitrine et serer un peu..la chose la plus malheureuse ici c'est que les medicins Pas TOUS on dirait qu'il sont la que pour l'argent. Sans vouloir offencer personne.
En vrai dire si il y a quelqu'un qui pourrais me donner un coup de mais ce serra très aprecier.

Portrait de zuzidart
J'aime 0

Je vous conseille fortement d'aller chez le cardiologue, comment voulez-vous sans examens que votre médecin vous dises qu'il n'y a rien au coeur.
Moi-même, seulement après plusieurs examens, il m'a été dit que la valve mitrale était défectueuse, ( j'ai 68 ans ) .
Après la pose d'un pacemaker( depuis 5 ans ) tout est rentré dans l'ordre, ce qui ne veux pas dire pour vous que cela est nécessaire, ce qui est pour vous c'est d'aller voir un CARDIOLOGUE qui vous donnera la médication appropriée

Portrait de ablator
J'aime 0

bonsoir tout fait d'accord le mieux c'est quand d'aller voir son cardiologue car sans bilan sanguin sans ecg il ne peux absolument pas poser un diagnostic de + cela vous rassurera si il n'y a rien

Participez au sujet "Des palpitation irregulières"