Portrait de Bibir Julie Sayfa

Bonjour,

Je me permets d'écrire via ce forum car nous ne savons pas trop vers qui nous tourner. Cela fait plusieurs mois que mon compagnon souffre de douleurs aux articulations, surtout aux genoux. A présent, ses genoux se "dérobent" lors de la marche et il utilise des béquilles. Il est de plus en plus fatigué et ses membres s'engourdissent. (supérieurs et inférieurs)
Nous nous sommes posé la question de la maladie de Lyme. Lors de la première prise de sang, il y avait un marqueur positif mais un examen complémentaire n'a rien révélé. Récemment, une nouvelle prise de sang a été effectuée mais tout était négatif.
Il a passé plusieurs semaines à l'hôpital : IRM, prises de sang, examens neuro musculaire, ponction lombaire, examens neuro... Le premier hôpital lui a dit que ses symptômes étaient psychologiques, le deuxième n'a pas de réponse à nous apporter. Il va essayer de l'envoyer à Strasbourg dans une clinique du genou mais je ne sais pas si c'est la bonne solution.
Pensez-vous qu'il pourrait être utile de faire des examens complémentaires c/ la maladie de Lyme ? Sinon, quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce genre de troubles ?
Chauffeur routier de profession, cela fait environ 6 mois qu'il est en arrêt.... Nous aimerions trouver un médecin ayant déjà rencontré ce cas et ayant un diagnostic a lui proposer.

En vous remerciant d'avance pour votre aide.
Bien cordialement

Participez au sujet "Dérobement des jambes - cause inconnue - besoin d'aide/conseils"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.