Portrait de isidore.duparc

Quelqu'un peut-il me donner une documentation sérieuse et suffisamment vulgarisée sur le dermographism médical ?
En effet je souhaite procéder à une intervention pour une cicatrisation décolorée survenue après l'intervention chirurgicale esthétique
J'aimerais également avoir des adresses si cela est possible.
je remercie encyclopédie médicale Vulgaris. Ce portail santé me semble bien fait et surtout très complet par rapport à d'autres qui ne paraisse pas très sérieux (excès de publicité mensongères d'ailleurs).
Merci à tous ceux qui m'ont lu.

Portrait de medecin.vulgaris
J'aime 0

Nous supposons que vous désirez parler de la dermographie médicale et non pas du dermographie se médicale qui lui est un terme désignant une maladie une réaction de type allergique de la peau.

Vous pouvez dès à présent lira texte, nous pensons suffisamment documenter, à propos de la dermographie médicale c'est-à-dire de la repolarisation de la peau en utilisant des techniques maintenant bien au point.
-nous vous conseillons de vous adresser à un cabinet sérieux, le plus souvent il s'agit de dermatologue , de médecin dermographe.
Vous souhaitons de trouver des adresses grâce à l'intervention de diverses internautes sur ce forum.
Équipe médicale Vulgaris

Participez au sujet "dermographisme médicale, recoloration de la peau médicament"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "dermographisme médicale, recoloration de la peau médicament"

  • ... peut éventuellement être administrée en injections à l'intérieur du pénis, plus précisément dans le corps caverneux, lentement, pour tenter de ...