Portrait de abid

Bonjour,
je suis une jeune fille de12a6m qui présente un éclaircissement de mes cheveux et à l'examen mon médecin a trouvé que j'ai des croutes un peu partout au niveau de mon cuir chevelu et qui donnent des squames quand je me peigne.J'ai des cheveux bruns fins, je n'ai aucun problème de santé et je m'alimente bien.
J'aimerais connaitre les causes de ces croutes diffuses qui rappellent celles des bébés(!) et comment y remedier.Mon médecin m'a proposé des médications à base de corticoides que je n'ai prise(lotion+comprimés).
Merci d'avance

Participez au sujet "dermatose squameuse du cuir chevelu"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "dermatose squameuse du cuir chevelu"

  • ... de symptômes qui surviennent chez un malade présentant une cirrhose du foie. Ce syndrome se caractérise par la survenue d'hémorragies ... qui persiste le plus souvent après 1 à 2 semaines d'ascite. Le patient présente rarement des troubles de la coagulation. Le ...
  • ... portale. Une anémie d'installation progressive. Une cirrhose associée à une ascite qui correspond à l'accumulation de liquide dans la cavité du ...