Portrait de Topsecret

Je suis atteint de dermatite séborrhéique j'ai fais tout récemment un test de VIH SIDA qui s'est révélé négatif, je voudrai que vous m'aidiez en m'indiquant un traitement efficace pour éradiquer cette maladie si gênante...et les conditions d'hygiène à tenir

Portrait de amelie06
J'aime 0

Bonjour,

Je souhaiterais vous proposer une solution, c'est un nouveau produit en santé cellulaire qui régule le fonctionnement et la transmission des informations de vos cellules entre elles très rapidement.
De plus en plus de médecin commence a l'utiliser pour régulariser beaucoup de pathologie, car ce produit agit sur tous vos tissus et organes.
C'est un produit américain qui arrive sur le marché Français.
C'est complètement naturel pour le corps. On parle de molécule de signalisation Redox, voici le terme exact de ce qu'est ce produit.
Cette signalisation Redox est fabriquée par votre corps dès votre naissance, mais à partir de l'adolescence vous en fabriquez de moins en moins c'est pour cela que vous avez des carences et que votre corps ne se soigne plus comme quand vous étiez enfant.
Il n'y a pas que ça bien sûr, il faut prendre en compte également notre mauvaise alimentation et aussi le stress bien sur.

Pour ma part ça m'a changé la vie, aussi bien du coté bien être et surtout de ma santé. Aujourd'hui je vis sans me soucier de toute la pollution extérieure qu'on retrouve dans notre vie.

N'hésitez pas a me contacter si vous souhaitez plus d'informations sur ce produit, je pourrais vous transmettre plus d'informations sur ce sujet.

Amélie Tomas

Participez au sujet "Dermatite séborrhéique"