Portrait de peche_200

Enfant, déjà j'ai eu de l'éxcéma avec démangaison importante ..
à L'époque , aprés consultation d'un Radiétésite , ce probléme d'éxcéma ainsi que l'athme est passé ..
Pendant 14 ans je n'ai + rien eu .. Puis lors d'une premiére grossesse ,
L'asthme est réapparu et c'est emplifier jusqu'au 3 éme enfants , ainsi que plusieurs fois des démangaisons sur les jambes ..( une plaie )
Et maintenant depuis 1 an à peut prés, j'ai des démangaisons au bras gauche , de la pliure du bras jusque l'épaule .. ça me gratte affreusement le soir , la nuit , je me réveille pour une furie de grattage jusqu'au sang, sur le coup ça soulage, mais tous de suite àprés j'ai comme un FEU sur ma Peau , alors je me léve et je lave mon bras à l'eau bien froide en le savonnant pour éviter l'infection et puis aprés séchage , j'y mets de la Bétadine pure avec un coton .. ça pique, c 'est sur , de + ça me désséche la peau ..
Ce que je voudrais savoir c'est : De ou viennent ces problémes de peau? comment se soigner? que faut-il appliquer pour se soulager et guérir ? Celà viens t-il de la nourriture ? des soucis ? du stress ? Que me conseiller vous ? J'attend avec impatiente vôtre réponse ...Merci
Cordialement peche_200 .

Participez au sujet "Dermatite Polymorphe Douloureux ."

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Dermatite Polymorphe Douloureux ."

  • ... psychomotrices (défaillance et dérèglement du fonctionnement psychologique et moteur, empêchant le déroulements normal des ... comme cela survient au cours d'un excès de fabrication d'hormones thyroïdiennes, du phéochromocytome, d'infection et d'épilepsie.Les ... disséminée (dysfonctionnement c'est-à-dire mauvais fonctionnement de la coagulation sanguine).Les crampes de chaleur sont ...