Portrait de sensi14

Bonjour,
je suis une femme de 38 ans, en surpoids, mais sans souci de santé évident!
Depuis la mois de mai -juin, des plaques sont apparues au dessus de mes chevilles, en bas du tibia, de manière symétrique.
Souffrant d'un oedème lymphatique récurrent uniquement lors des journées chaudes d'été, le diagnostic de dermatite de stase a été posé lors d'une consultation. On m'a prescrit Cicaplast le matin, Diprosone le soir et le port de bas de contention.
Donc depuis le 19 juin je fais ce traitement, mais aucune amélioration... Au contraire mes plaques se sont développées sur les cotés de la jambes (au dessus de la malléole), j'en ai sous et entre les orteils et une petite plaque sous le genou droit. J'ai également 2 petits lésions d'eczema aux mains.
Le 18 aout, une dermato m'a dit d'arreter le Diprosone, car je faisais un champignon, donc là je suis sous Mycoster jusqu'au 8 septembre mais apres??? le champignon sera parti mais mes plaques j'en fais quoi?
Ca me gratte, ca m'empeche de marcher et je suis crevée.
Je me soigne apres ma douche, donc crème, compresse pour ne pas tacher mes vetements, un bande pour maintenir le tout et mes bas de contention!!!! j'en peux plus...
Que faire, au secours!

Participez au sujet "dermatite de stase"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.