Portrait de Mélissa Curcic

Bonjour;

Après avoir reçu les résultats de ma prise de sang, jai un léger dérèglement hormonal jai un excès de testostérone sur la prise de sang sont afficher deux chiffre
Le premier doit être compris entre 0,8 et 2,9 je suis à 3,3
Le deuxième doit être compris entre 0,2 à 0,8 je suis à 1
Est ce un résultat trop important ou un léger dérèglement ?
Je tiens à préciser que je ne prend pas la pilule ma question et la suivante
Pensez vous que une prise de pilule peut soigner ce problèmes ? Merci d'avance

Participez au sujet "Dérèglement hormonal "

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Dérèglement hormonal "

  • ... est susceptible d'aboutir à l'apparition de troubles du rythme cardiaque à type de tachycardie ventriculaire (accélération parfois très importante du rythme cardiaque). Une insuffisance ...
  • ... des battements cardiaques par minute : c'est-à-dire du rythme cardiaque). Une tachycardie c'est-à-dire une accélération du rythme cardiaque parfois très importante susceptible de ...
  • ... sinusale (en anglais synusal tachycardia) est un trouble du rythme cardiaque, se caractérisant par la présence d'une tachycardie, c'est-à-dire une accélération du rythme cardiaque normal (appelé également rythme sinusal), ...
  • ... 40°. Peau sèche. Peau rouge. Peau chaude. Accélération du rythme cardiaque (tachycardie). Pouls bien frappé. Céphalées (des maux ...
  • ... à une perte globale de souplesse, une tachycardie (accélération du rythme cardiaque), une polypnée (rythme élevé de la respiration) avec encombrement ...