Portrait de Amélie2

Bonjour,

Le medecin ayant dignostiqué des nodules sur ma thyroide dû aux rayons effectués l'or du traitement de ma leucemie ,je me suis faite opérée il ya 2 semaines, je n'ai pas vraiment d'effet secondaire mais par contre j'ai des gros coups de blues et je suis hyper sensible ça peut paraître banal mais ce n'est pas dans mon caractère d'être comme ça et là je suis un peut perdu!!!! est ce normal ???

Merci pour vos réponses

Portrait de wynnie
J'aime 0

Bonjour
est ce que tu est sous traitement subsitutif thyroidien depuis l'opération?
si oui à quel dosage et pour quel poids?
quand on est trop ou pas assez dosée en hormones thyroidiennes ça joue vite sur les humeurs et le moral!
as tu eu la confirmation que tes nodules étaient bénins?

amitiés
Wynnie

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Suis d'accord avec Wynnie et puis surtout ton opération est toute récente, donc il faut du temps pour trouver un équilibre par le traitement.

L'ablation a été totale ou tu as eu juste une lobectomie ?

Le taux de calcium est-il correct ?
Car après l'opération il n'est pas rare de le voir chuter.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de Amélie2
J'aime 0

Bonjour,

pour mes nodules je serai mercredi si ils sont benins, pour mon traitement je prends du Levothyrox 125 un comprimé par jour et je fais 60 Kg ça doit etre ça je supose..;

merci
Amélie

Participez au sujet "déprime thyroide"