Portrait de ginette1

Bonjour,
Je vis un grand stress. Je viens d'apprendre que j'ai un cancer, ma mère a fait un ACV, elle est paralysée et moi je n'ai plus le goût à rien. Mon médecin me prescit du Paxil. Quelqu'un connaît les effets de ce médicament?
Merci

Portrait de ginette1
J'aime 0

S'il vous plaît, répondez-moi.
Merci

Portrait de patient121
J'aime 0

bonjour jinette
je suis vraiment désolé pour ce qui vous est arrivé à vous et à votre maman mais je dois de vous préciser une chose il ne faut jamais baisser les bras en face des problemes parailles puisque la vie est ainsi faite un jour on est content et joyeux et un jour on est triste et malheureux et ce qui vous arrive peut bien toucher n'importe qui et n'importe ou,j'ai un ami qui apres avoir subis une intervention chirurgicale pour l'ablation d'un cancer de colon il va tres bien et aujourd'hui il est entrain de suivre des seances de radiothérapie mais je vous assure qu'il va trés bien ce que je souhaite pour vous d'ailleurs.
aujourd'hui avec le progres de la science 99%des cancers sont guérrissable ce qui fait que le cancer aujourd'hui est une maladie banale.
pour votre dépression je croit qu'une consultation chez un psychiatre vous aportera beaucoup de bénéfice.
j'espere que j'aurais de bonnes nouvelles de toi à tres bientot

Portrait de patient121
J'aime 0

désolé je connait pas ce médicament( paxil) mais tu peux consulter google

Portrait de ginette1
J'aime 0

merci des encouragements, vous êtes gentil.

Portrait de tats
J'aime 0

Bonjour,

Le "paxil" est un anti dépresseur à visée anxiolytique...c'est à dire qu'il est utilisé pour les dépressions et les anxiétés.
Amicalement.

Portrait de ingrid37
J'aime 0

je prends du paxils depuis plusoieurs années déjà et les effets secondaires varies d'une personne à l'autre,je suis tres anxieuse et je fais de l'agoraphobie alors c'est pour cette raison là que j'en prend et pour ma part j'ai constaté une grosse baisse de ma libido et je n'obtiens plus l'orgasme,mon médecin m'a dit que c,était un des effets secondaires les plus répandus..ca peut aussi endormir

voila
ingrid

Portrait de ginette1
J'aime 0

Merci des commentaires.Je prends du Paxil 10mg, un comprimé le matin. Depuis ce temps, je ne suis presque plus déprimée et je reprends goût à la vie. C'est super, mais moi aussi ma libido en a pris un coup.
Gi

Participez au sujet "déprime"