Portrait de noodlzew

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour parler de ça.
J'ai pas mal de soucis, mais je vais commencer par le plus classique,
depuis quelques temps, quand je suis seule chez moi je mange beaucoup et ensuite je fume beaucoup,
ça me donne des nausées et je me fais vomir peu de temps après,
pourtant je n'ai aucun soucis de santé, pas de problèmes avec mon corps, je ne me force en rien, je ne fume pas énormément de base, disons trois cigarettes par jour,
mais ça fait déjà plusieurs fois en quelques semaines que ça m'arrive de me faire vomir sans raisons, comme si j'avais besoin d'expulser,
quelqu'un a-t-il déjà vécu ça ?
Merci de vos réponses

Portrait de solutionsante
J'aime 0

Bonjour,

Si ton corps vomit, c'est qu'il souhaite éviter la surcharge de toxine donc il est judicieux de l'écouter. Maintenant reste à savoir pourquoi tu vomis ? Probablement parce que tu manges beaucoup mais il n'y a que toi qui savoir cela. Mais ne t'inquiète pas, si ton corps vomit, c'est qu'il est réactif et sait se défendre. Il faut apprendre à le comprendre. C'est un travail de tous les jours.

Portrait de Manuestlà
J'aime 0

Oui j'ai vécu cela de me faire vomir....c'est un genre de dégout de soi qui se traduisait derrière cela, un besoin de se sentir / pure..; que j'ai compris maintenant gràce à la résolution des traumas de l'enfance. cela se soigne très bien par la psy énergétique .

Participez au sujet "Dépression, mental, physique"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Dépression, mental, physique"