Portrait de Machiazerker

Bonjour,
J'ouvre cette discussion dans le but de me confier et d'avoir des avis de votre part.
Je suis un jeune de 18 ans (bientôt 19 ans) avec un passé familial difficile et lourd (père tyrannique alcoolique durant mon enfance j'ai vu du sang et beaucoup d'horreurs car mon père battait ma mère) j'ai connu la rue très jeune aussi quand j'avais 14 ans car mon père n'a pas assumé ses responsabilités alors on a fini dehors avec ma mère et mon grand-frère (mon père nous a abandonné et s'est barré ce jour-là).
Je précise que nous sommes une fratrie de 4 enfants avec deux garçons deux filles et je suis le petit dernier, ma plus grande-soeur aînée a eu son mariage un peu avant l'expulsion du logement familial.
Pendant 4 ans on a vécu dans des hôtels avec ma grande-soeur la plus jeune et mon grand-frère qui ont enchaîné les jobs de merde pour pouvoir financer les nuits d'hôtel.
Aujourd'hui on est logés etc mais je dois travailler pour payer le loyer et la nourriture tous les mois, forcément j'ai commencé a bosser deux mois après avoir eu mes 18 ans et depuis je n'ai mit aucun sous de côté.
Je suis instable au niveau de l'emploi, je n'ai travaillé que 4 mois en restauration rapide 2 mois en grande distribution et actuellement j'y travaille pour une autre enseigne.
Je suis toujours anxieux sur mon lieu de travail et angoissé, j'ai des gros problèmes de concentration et j'ai ces symptômes là surtout quand je bosse avec l'équipe en fermeture car je ne me sent vraiment pas à l'aise avec.
Quand je parle de problèmes de concentration, c'est que quand un truc m'ennuie ou ne m'intéresse pas bah j'écoute pas.
J'ai toujours la tête ailleurs, j'ai l'impression même d'être idiot parfois mais ce qui est assez étonnant c'est qu'il y a des jours où j'assure vraiment au taf et que je gère bien les choses comme il faut.
Mais j'ai souvent ce mal-être en moi, je n'ai pas confiance je me dévalorise et puis hier j'ai fait une grosse connerie qui m'as valu un conflit avec un responsable que j'appréciais pourtant.
Je suis vraiment perdu, je suis dans un travail qui ne me plaît pas et je traîne un passé difficile derrière moi et des responsabilités pendant que je vois certains jeunes de mon âge profiter de la vie et s'amuser.
Je n'ai jamais voyagé, je n'ai pas un rond pas de diplôme bref j'ai envie d'en terminer avec cette vie.
J'aimerais vivre de mes passions et faire ce que j'aime, mais j'ai l'impression que c'est trop impossible.

Portrait de Freudy
J'aime 0

" j'ai envie d'en terminer avec cette vie."
Que veux tu dire ?

Portrait de Freudy
J'aime 0

" j'ai envie d'en terminer avec cette vie."
Que veux tu dire ?

Portrait de Freudy
J'aime 0

" j'ai envie d'en terminer avec cette vie."
Que veux tu dire ?

Portrait de Freudy
J'aime 0

" j'ai envie d'en terminer avec cette vie."
Que veux tu dire ?

Participez au sujet "Dépression hyperactivité aigreur"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.