Portrait de Zendaya
Bonsoir, j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai 14ans et je pense que ma mère souffre d'une dépression j'en ai très peur et je ne sais pas comment l'aider à aller mieux alors j'ai donc décidé de me tourner vers vous. J'ai remarqué et elle m'a dit :
Qu'elle souffrait d'une douleur à la poitrine sans cesse, elle a toujours soif, bouche sèche, des envies de pleurer très souvent, des difficultés à respirer, elle est complétement démoralisée, aucune joie de vivre, ayant le sentiment de plus rien contrôler, de pas arriver à reprendre sa vie en main, des pensées négatives, déstabilisée.
Tout ça que j'ai pu noté sur une feuille jour après jour, elle dit être comme ça depuis un choque émotionnel récent (décès) ainsi qu'une grande peur pour son enfant qui vient d'avoir le permis, donc stressée qu'il lui arrive quelque chose, + énormément de stress au travail.
Tout de même je pense que la dépression a commencé avant ça.

Elle est partie deux fois chez le médecin qui lui a prescrit logiquement et vous le savez je pense des anti-stress, des médicaments mais évidemment qui sont addictif c'est une sorte de drogue car d'un côté ça soulage et donc on en prend sans arrêt et ma mère refuse de devenir comme ça et je la comprend, elle ne veut pas d'un psychologue car elle pense que ça servira à rien je ne peux rien contre ça, elle ne va pas changer d'avis.
Actuellement je l'ai aidé a travailler sur sa respiration, elle prend des antistress aux plantes plus sûr que ceux du médecin (conseillée par une pharmacienne) mais je pense pas que ça fasse vraiment quelque chose, c'est juste psychologique, elle prend ça comme un effet placebo.
S'il vous plait je vous le demande par pitié dites-moi comment je peux sauver ma mère qui est entrain de s'éteindre petit à petit.

Bonne soirée/journée merci d'avance.
Portrait de catrine
J'aime 0
bonjour Zendaya,
tu as fais bien que tu veux aider ta mère qui souffre de la dépression, car c'est un problème assez serieux
perso, j'ai souffert de la dépression, tout s'est passé après la mort de mon père, pour moi s'est fini avec sa mort, je ne voulais voir personne,
merci à ma soeur qui m'a offert son appui, elle m'a convaincu d'aller voir un médecin pour me donner quelque chose pour surmonter le problème , il m'a recommandé Diazepam 10 mg , l'effet est vraiment wou, parce qu'il tranquille et provoque le sommeil, aussi il calme les pensées, c'est qui est important pour ta mère
concernant les effets secondaires, j'ai eu un état de somnolence pendant les premiers jours,

santé!
Portrait de azuro54
J'aime 0
salut
Diazepam, Alprazolam c'est les meilleurs anti -dépresseurs qui peuvent solutionner le problème de ta mère ( moi, j'ai pris Alprazolam, il ya deux années depuis quand j'ai testé ces pilules ), je reste contente
elles sont utilisés pour le traitement symptomatique des manifestations anxieuses sévères, les états dépressifs ou les troubles de panique, ainsi sont indiquées pour la prévention et traitement du delirium.
si tu veux soutenir ta mère, n'hésitez pas proposer ces pilules, très efficaces

Participez au sujet "Dépression de ma mère besoin d'aide urgent"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.