Portrait de maryline belgique

bonjour, je soupsonne une depression mais mon medeçin me dit que j'aurais une depression cyclo..quelquechose.

Je viens d'aprendre que j'avais des problèmes de thyroides mais rien de grave , je commence mon traitements lundi.

j'ai un enfant autiste et j'ai du mal à m'en sortir, un jour je me sens bien et l'autre je dormirais tout le temps.

qu'en pensez vous
maryline

Portrait de Wendigo
J'aime 0

Bonjour, je vais sur mes 18 ans cet année et je suis dans le même cas que toi je souffre d'hyper thyroidie et je pense faire une dépression mais moi mon probléme c'est que j'ai du mal a en parler a tour de moi quand je veut le faire jai peu d'étre pris pour un fou il n'y pas un seul jour qui se passe sans que j'ai envie de mettre fin a ma vie ou de pensé a une façon d'y mettre fin.... enfin bref tout sa a commencé aprés un retoure de l'hopital c'est arrivé comme sa j'ai peu étre eu trop de temp pour penser durant mon séjour mais maintenant sa ne me quitte pu rien a faire et je ne peu en parler je le fais ici car on est pas en face. Mais c'est la premier fois que j'en parle quelque par depuis que sa a commencé. Donc Maryline je ne peu t'aider sur ton probléme vue que on souffre pareil je pense sauf que moi je n'est aucune raison d'étre comme sa j'ai une bonne famille presque tous se que je veu je sais que de ma famille je suis le plus faible physiquement et mentalement

Portrait de Wendigo
J'aime 0

je souffre d'hypo thyroidie me suis trompé

Portrait de maryline belgique
J'aime 0

bonjour ,

Suis tu un traitement? si ton dosage est bon il parait que les symptomes de l'état depressif s'ameliore considerablement.

Si tu as un problèmes de thyroide , ce n'est pas de ta faute si tu est faible physiquement!! sache le !

Alors un bon endochrino ^pourra t'aider à soigner ta thyroide et ton mal etre qui vient certainement de la! en fin je suis pas medeçin mais c'est une bonne piste à exploiter.

courage et merci

maryline

Participez au sujet "depression cyclo.."