Portrait de Barcha

Bonsoir,
Je viens de passer une ECHOGRAPH!E RENALE, VESICALE ET PROSTATIQUE qui a donné les conclusions suivantes :
La vessie a une paroi fine, sans diverticule ni polype. lmages hyperéchogènes punctiformes déclives suspendues au sein de la vessie à confronter aux données de la BU.
Absence de résidu post mictionnel.
Une prostate qui mesure 38 cm de diamètre cranio-caudal, 35 cm de
diamètre antéro-postérieur, 2 cm de diamètre transverse, soit un volume estimé à 20 cc.
La zone périphérique est hyper-échogène, homogène sans nodule individualisable.
pas d'anomalie des vésicules séminales, du confluent vésiculo-déférentiel et de Ia région apicosphinctérienne.
Conclusion :
Volume prostatique évaluée à 20 cc. Dépôts fibrineux intravésicaux à confronter aux données
de la BU (infection urinaire).
J'ai fait cette échographie de contrôle suite à des envies d'uriner fréquentes qui ont duré une nuit et une journée et une atteinte de balanite du gland chronique.
Je signale que je ne suis pas diabétique et que mon taux de cholestérol n'est pas pathologique. Mon taux de PSA est de 0, 5. Je suis un traitement pour un infarctus du myocarde et pour une bronchite chronique.
En attendant de consulter un urologue au mois de janvier 2019, je suis inquiet, car j'ai vu sur internet que ce dépôt fibrineux est du sang , qui pourtant n'apparaît pas dans mes urines. Suis je atteint d'un cancer de la vessie. Je "stresse" énormément.
Je me permet de solliciter votre aide éclairé et bienveillante pour m'aider à comprendre le résultat de cette échographie et à trouver la cause de ce dépôt sanguin dans ma vessie et à avoir un avis sur son degré de gravité.
En attendant de vous lire, je vous souhaite une bonne fin de soirée.

Portrait de waymaker
J'aime 0

Bonjour Barcha,
En toute situation il faut garder l'espoir. Je connais un produit qui peut vous aider vraiment à corriger tous ces problèmes dans votre organisme. Vous porterez bien. Si vous êtes intéressé. Je vous enverrai mon email. Merci et bonne journée.

Participez au sujet "Dépôts fibrineux intravésicaux dans la vessie."

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.