Portrait de pacha

bonjour,
Juste pour exposer mon probleme:au fait ces der tps je me sens pas bien,des maux de tête,fatigue,fiévre et un ganglion qui me fait mal en bas de mon manchoire avec des engines qui me derrangent que la nuit,j'aimerai faire le depistage mais j'ai peur du fait que lors d'un rapport le preservatif a eclaté je me suis retiré directement et depuis lors je suis pas trankil c tps en plus de ça je suis un jeune etudiant africain,aidez moi svp si les ganglions ne vont jouer sur le depistage

Portrait de joeel85
J'aime 0

salut!
vas passer le test et tu sears tranquille pour de bon!

Portrait de OLUNMAN
J'aime 0

SALUT! je suis vraiment désolée pour toi et je partage ton inquiétude, mais la sule solution est de te faire consulter et on te presquira les examen à faire , il est possible que ce soit un VIH mais aussi il y le cancer qui donne aussi ce genre de ganglion que ce soit de la peau ou du cerveau, je ne voudras pas t'alarmer mais soit fort, la vie est belle quoi qu'il arrive. Affronte ta peur et dit toi que tu n'es pas seule! courage.

Participez au sujet "Depistage VIH"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Depistage VIH"

  • Le neurinome de l'acoustique, est une tumeur dérivant des cellules de Schwann (qui élaborent normalement la gaine de protection des fibres contenues dans les nerfs).

    Il survient deux fois plus souvent sur la branche vestibulaire de la 8ème paire crânienne (voir ci-après), que sur la branche du nerf auditif.

  • ... de contraste qui visualise les vaisseaux (lésion à type de rupture ou pas de la barrière hématoencéphalique entre autres).Les ...