Portrait de sdm78

Bonjour,

J'ai une amie qui, à l'origine, à des douleurs au dos pour lesquels aucune cause n'a été identifiée qui a commencé avant que je la connaisse à faire passer la douleur avec du tramadol, a priori un des seuls médicaments qui lui fasse effet.

Le soucis, c'est qu'aujourd'hui, douleurs ou pas, elle s'en envoie des doses non négligeable (je pense qu'on dépasse certains jours les 1000mg). Elle avait un peu levé le pied mais suite à une période difficile, elle est replongé dedans fortement en se disant qu'avec ca elle est mieux dans son petit monde à elle.

J'ai appris avec stupeur et effroi qu'un crétin de soi-disant médecin lui avait fait une prescription de 14 boites et lui en avait donné sur le stock qu'il avait au cabinet en 50 et 100mg!!!

J'ai beau lui dire que cela ne fait que masquer les problèmes et qu'a part la foutre en l'air ca ne sert a rien, elle s'en fou royalement et reprend un "bonbon". Je ne sais plus trop quoi faire ni comment aborder les choses, je veux pas la laisser tomber et du coup je trinque pas mal.

Si vous avez une idée, je suis preneur.

Merci

Seb

Participez au sujet "Dependance et tramadol"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Dependance et tramadol"