Portrait de Mavz75

J'ai 15 ans, et subissant comme tout les pauvres prépubères de mon âge la crise d'adolescence, j'ai fais une depression pour diverse raisons, sans le faire remarquer a mes parents .
J'ai alors commencé a prendre des médicaments comme le SEROPLEX ou encore l'ALPRAZOLAM à haute dose tout les deux sans que ca m'est était prescrit, ( pas moins de 6-7 comprimé par jours) j'ai arreté et je ne sais pas quoi faire contre les effets secondaires qui sont assez violent ( malaises, soucis respiratoires, fièvre, crise d'angoisse voire spasmophilie parfois), je ne sais pas si ils vont continuer encore longtemps et si je dois encore m'attendre a pire dans ces réactions... J'n'ose pas en parler a mes parents de peur de les inquieter, et j'ai honte de ma stupidité par rapport a ce geste ...
Si vous pouviez m'aider ou me conseiller..
Amicalement ...

Portrait de olala
J'aime 0

Je suis désolée de voir ton message si tard. J'espère que tu continues à venir sur le forum de temps en temps ...
Ce qui t'arrive est sérieux. Il ne faut pas te culpabiliser de ce que tu as fait, c'est trop tard. Par contre, il faut ABSOLUMENT que tu en parles. Pourquoi pas à ton docteur ? Ou à une infirmière scolaire ? Ils sont là pour t'aider et pas pour te juger. Ce qui est grave, c'est que tu aies pu te procurer ces médocs et les prendre sans que personne s'en aperçoive. Maintenant, il faut t'en sortir, et retenir cette leçon : ne prends jamais ces cochonneries, leurs effets sont pires que le mal qu'elles sont censées soigner.
Bon courage.

Participez au sujet "Dépendance aux médicaments"

Articles à lire concernant "Dépendance aux médicaments"

  • Dépendance aux opiacés ... dangereux qui ne doit pas être associé à d'autres médicaments comme par exemple les benzodiazépines, ou d'autres psychotropes. ...