Portrait de hmostari

bosoir ,
je suis la fille d'un malade qui a été diagnostiqué atteint de la maladie neurologique nommée \l atrophie systématique degénrative\' une maladie rare qui touche 1/100.000 individu , cette maladie a été diagnostiqué en France y'a 3 mois pâr le Pr ( service de neurologie de la Salptériere , aprés 20 ans de souffrance et de mauvais diagnostiques en Algérie .
en plus de sa maladie, le psychiatre en France a diagnostiqué un état bipolaire dont un de ses traitements est le dépakot 500mg .
En Algérie , le traitement prescris en France a ses generiques , et on a pu l\'acommoder neanmoins , pour le Depakot c'est difficile à acommoder car on a essayé le depakine et le largatyl sans résultat . Son psychiatre en France et même celui d'Algérie , nous ont fortement recomendé de lui donnner a vie le Depakot 500 2 Cp/jpur car il régularise son humeur en association avec le Rispardal 2Mg . Sans ces deux médicaments , mon pére sombre dans un état de jovialité ou de depression et il crie , et casse tout ce qu'il trouve devant lui .

On était donc obligé de lui acheter le depakot chaque fois en France néanmoins , sa maladie et son état de santé des soins particuliers notamment le kiné , les couches ( il est dans un fauteuil rouland et dependant 100%) et des soins particuliers qui commencent à peser lourd sur notre budget .
je désire savoir si vous pouvez nous aider à lui procurer ce médicament au moins, car avec ses douleurs d'arthrose atroces il prend le monocrixo 200 LP qui a été adaptré en Algérie par le Tramadol , même si l'effet n'est pas vraiement le même .
je vous demande de prendre ma demande en considération et de nous aider ou de nous orienter vers des personnes sucspetibles de nous aider .
sachant que ce médicament est prescrit sous ordonnance, je peux vous envoyer le rapport du psychiatre en France + une ordonnance .
s'il y'a quelq'un qui un du depakot 500 en plus, est qe qu'il peut me l'envoyer en Algérie ?

merci d'avance

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Votre demande exacte c'est quoi ?
Obtenir le traitement gratuitement ?
Que l'on puisse vous faire parvenir le traitement par envoi postal ?
Autres ?

Donc les deux premiers cas, la réponse est non; car ce n'est pas possible et ce serait illégal.
De plus nous ne sommes qu'un site médical, et n'avons donc pas le droit de faire de la vente de produits médicamenteux.

J'ai supprimé votre autre message car la demande n'était absolument pas légale. On ne peut pas faire de demande de traitement surtout de ce type de cette façon.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "depakot 500 en urgence SVP !"