Portrait de chanoithis

bonjour,
connaissez vous des cas de nourrisson ayant eu des dents avant leur trois mois? si oui comment cela se manifestait-il? Notre petit bout de 1 mois et demi n'arrête tout machouiller (poings, nos tee shirt...), de saliver, de s'agiter et quand je lui passe les doigts sur les gencives il semble apprécier. Mais comme il a un RGO qu'il est sous inexium, on essaye un 6ème lait APLV celui là et qu'il est de plus en plus agité, on sait plus... Merci de vous intéresser à nous.
Chanoithis.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Mon fils ainé a eu sa première dent à 2 mois 1/2.

Quand il est né, il avait déjà ses dents bien visibles dans la gencive, et le pédiatre avait d'ailleurs annoncé que mon fils aurait des dents très vite.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de caco17490
J'aime 0

moi mon fils a 2moi et demi et a deja une dent ki a percer depui une bonne semaine et une deuxieme ki va pas tarder a sortir donc je pense qun bebe pe avoir c dent a nimporte kl age ma 1er a eu c dent qa 9moi donc sa ve rien dire.

Participez au sujet "dent"

Articles à lire concernant "dent"

  • Le syndrome de Baader (en anglais baader syndrome), est une affection à début brutal et d'origine inconnue, qui frappe particulièrement les sujets jeunes (hommes et femmes) caractérisée par :
    • Une atteinte de la muqueuse buccale (en anglais oral mucosa).
    • Une atteinte de la muqueuse génitale (en anglais genital mucosa).
    • Une atteinte de la conjonctive (en anglais conjunctiva).
    • Une atteinte de l'urètre (en anglais urethra).
    • Des lésions cutanées à type d'érythèmes (en anglais erythema) discrets.
  • La babésiose (en anglais babesiosis) est une maladie parasitaire des globules rouges, occasionnée par un parasite qui a infesté l'homme, et appelé le babésioïdé. Il s'agit d'un protozoaire qui parasite l'homme, mais également des animaux comme le chien, en lui donnant une maladie appelée la piroplasmose.
  •  Le signe de Babinski (ou réflexe cutané plantaire) est utilisé pour dépister une lésion du système nerveux central (cerveau et moelle épinière).
  • Le baby-blues, appelé aussi dépression post-natale, touche les jeunes femmes dans les deux à cinq semaines qui suivent l'accouchement.