Portrait de marjorie1609

Bonjours à tous. J'ai une question à vous poser. En effet, il y a deux jours j'ai passé des radios des mains et des pieds sur demande d'un rhumato. Le radiologue à découvert une déminéralisation osseuse des mains et des pieds. Il m'a donné son avis : polyarthrite rhumatoide

J'ai 20 ans. Je voudrais savoir si la déminéralisation est exclusive à la P R. Merci à tous de votre gentillesse

Portrait de marjorie1609
J'aime 0

Bonjour fun 83000

Je viens juste de lire votre message. Depuis ce message, j'ai consulter d'autres spécialistes et ais passé d'autres analyses. Selon l'avis majoritaire das spécialistes je serais atteinte d'un lupus érythémateux disséminé. J'ai rendez vous jeudi avec le professeur Patrick Mercié, spécialiste reconnu en matière de maladies lupiques. Je vous remercie de votre sympathique message qui m'a permis de croire que certaines personnes se soucis volontier des autres.

Portrait de marjorie1609
J'aime 0

Bonjour fun83000

Je trouve cela trés bien que vous vous souciez des autres malades. Aujourd'hui, j'ai vu le Professeur..............., ophtalmo, qui m'a fait passé des examens trés poussés : ERG , Champs visuel, PEV ...Elle constate que mon champs visuel est sérieusement endommagé mais mon nerf optique n'est pas l'origine du problème. Selon elle, c'est une autre raison organique qui est à l'origine de ses nombreux désagréments. Heureusement que demain je vois le spécialiste du lupus...Il pourra peut etre m'éclairer un peu plus et tirer une conclusion interessante de tous ces examens médicaux.
Au sujet des avis sur le lupus, c'est que les spécialistes que j'ai rencontrer ont pu constater que j'avais des plaques sur les bras, sur les mains et parfois sur le visage. De plus les déminéralisations venant s'ajouter au facteur rhumato positif puis négatif puis positif..........leur à mis la puce à l'oreille. Ma mère souffre de la même chose et elle à en plus une névrite optique rétrobulbaire, ce qui peut etre apparenté à un lupus vu la rareté de cette anomalie.

Participez au sujet "déminéralisation osseuse des mains et des pieds"