Portrait de Invité

Bonjour g 15 ans et g d demangeaison et kelke petit bouton aparen sur 1 de mes petite levre jaimerai bien savoir ce ki marive.....pr info je né jms u de rapor sexuel...g du ptete seulemen atrapé un peti microbe o toilette mai je me sui renseigné sur le net et g vu ke ske javai ressemblé a d symptome dune certaine IST
Jaimerai bien ke kelkun puisse meclairé sur le sujet et si possible me dir se ke g
Merci!

Portrait de jessi12
J'aime 0

c'est surement un condylome.
Vas chez le gynéco.

Portrait de Koccy
J'aime 0

Bonjour Si,

Cela peut-être tellement de choses!!! D'une simple hypersensibilité à un savon provoquant une vaginite à une IST. N'hésite pas, va consulter un médecin. Tu es à l'âge où il faut commencer (eh, oui! parait que c'est rentrer dans le grand monde des femmes! hi hi) à faire des examens gynécologiques. Je ne sais pas où tu habites, mais si jamais c'est au Québec, renseignes-toi à ton CLSC ou encore à ton école.

Allez, n'aie pas honte, je ne connais pas une femme qui n'ai jamais eu de problemes vaginaux à plusieurs reprises! Mais consulte quand même, c'est important.

Bonne chance,

Koccy

Portrait de lola20
J'aime 0

BONJOUR SI ,
Je crois que j'ai le même pb que toi ? T'a des ptits boutons autour des levres , comme des petites boutons blancs d'acnés ? Moi j'ai ça . Je sais pas ce que c'est je n'ai pas eu de rapport sexuel . Peut etre que d'autres filles ont la même chose ? En fait c'est comme des ptits points autour des levres et même au dessus , juste en dessous des poils .. Tout ça est bizarre . Si quelqu'un sait quelque chose ? MERCI

Portrait de Spe
J'aime 0

Bonjour,
En août dernier, j'ai eu à peu près le même problème (je n'avais pas encore eu de vrai rapport), en septembre la gynéco m'a donné un traitement pr une mycose, en vain, puis d'ici janvier j'ai été de nouveau traité pour une mycose, pour l'herpes, puis finalement mon généraliste m'a donné une crème nommée "mycolog" qui comme son nom ne l'indique pas n'est pas pour le traitement des mycoses mais des infections bactériennes, je l'ai cru efficace pendant une bonne semaine mais après mes règles de nouveaux problèmes sont arrivés. Les analyses donnent "déséquilibre de la flore".

Mon plus gros problème est que les symptômes ne sont pas "constants", parfois des "petits boutons" que j'ai aussi comparé à des petits boutons d'acné, parfois des espèces de "kystes" même si je n'en ai plus eu depuis octobre, parfois juste des douleurs indéterminées, les lèvres gonflées, et tout ça semble concerner uniquement les lèvres, j'ai eu des douleurs pendant les rapports sexuels mais comme c'était les premiers (je viens d'avoir 19 ans), je ne sais pas si c'est lié ou pas. Pour info j'utilise un savon "intime".

Ca n'est pas "franchement douloureux" mais très désagréable et inquiétant. Si quelqu'un a une idée, je suis très intéressée, après 3 visites chez le gynéco et 3 chez des généralistes, 2 prélèvements vaginaux et une prise de sang, rien n'est résolu et je n'en peux vraiment plus. Merci d'avance.

Ce que je conseille cependant, même si mon problème n'est pas résolu, c'est de faire (exigez une ordonnance à votre médecin !!!) un test pour l'herpès : les généralistes donnent trop souvent ce traitement "par précaution", et cela a entraîné énormément de stress (de la simple inquiétude à la crise de larme hystérique !) chez moi, jusqu'à ce que la prise de sang se révèle à mon grand soulagement négative.

Participez au sujet "Demengeaison et petits boutons"