Portrait de ninona

Bjr à tous. Je ne sais pas ce que j'ai et ça m'inquiète sérieusement. Depuis plus de 3 ans, j'ai de vives démangeaisons au pubis, à l'entrée du vagin, à l'aine et la ligne qui sépare les fesses. Avec la peau sèche et une desquamation un peu comme des pellicules. Après plusieurs consultations, j'ai utilisé les crèmes mycolog et diprosome qui m'ont soulagée mais les troubles sont revenus dès l'arrêt de ces crèmes. Depuis 4 jours, je m'applique la crème lomexin mais je ne ressens aucune amélioration. Svp aidez-moi, je précise que je n'ai pas eu de rapport sexuel sans préservatif depuis 5 ans et je ne comprends pas l'origine de ces troubles à moins que ce soit une syphilis tardive?

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

ninona,
pourquoi ne pas avoir été consulté un gynéco.???
ce que tu décris fait parti de ses compétences. Est-ce que c'est la gêne qui t'empêche de faire cette démarche?? Si c'est le cas, il n'y a pas de raison. À moins que tu ne sois pas à l'aise avec un gynéco. homme mais tu peux choisir de voir une gynéco.

Ne tardes pas car je sais à quel point cela est inconfortable car j'ai pratiquement toujours des problèmes dans cette zone.
Le simple fait de changer mon hygiène ( nouveaux produits pour le bains, savon à lessive ou simplement le papier de toilette me cause des irritations et des brûlures. ) Donc fait le bilan des derniers temps et vois si tu n'as pas changer quelques choses dans ta routine.

D'abord, examen chez la gynéco. ( important )
bon courage
amicalement
jory-lou

Portrait de ninona
J'aime 0

Bjr jory-lou et merci pour tes conseils. J'ai eu à consulter un dermato-vénérologue il y a un an et c'est lui qui m'a prescrit l'une des crèmes dont j'ai parlée précédemment. Je vais suivre ton conseil et aller voir un gynéco cette fois. J'ai une autre préoccupation, je viens de lire plusieurs témoignages sur le psoriasis, une dermatose et je me demande si ce ne serait pas de ça que je souffre, mais est-il possible d'avoir ces plaques sur le pubis? J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ça

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour ninona,

Je te conseille de commencer par voir un(e)gynéco. avant de te préoccuper avec d'autres diagnostics pris ici et là. Car en ce qui concerne les maladies de peau, il y a tellement de ressemblance que tu vas t'y perdre et surtout t'inquiéter de plus en plus.

Je suis persuadé que toutes les réponses que tu cherches, tu vas les trouver lors de cette rencontre. Et dis-toi aussi que le stress n'est pas pour diminué tes symptômes. Quand as-tu ton rdv avec la gynéco ???

Redonnes-moi de tes nouvelles et bon courage car je sais ce que tu endures !!!

bisous
jory-lou

Participez au sujet "Démangeaisons insupportables"