Portrait de chris64

Bonjour, je viens chercher des réponses concernant mon cas. Je vais essayer d être le plus précis possible.
Depuis Février dernier, j ai commencé a avoir des démangeaisons sur le visage. Cela se déclanchait dès que j étais en position allongée. Au bout de quelques semaines cela s est généralisé au corps entier.
J ai vu mon médecin qui pensait a une augmentation de mon allergie aux acariens ( changement de climat...etc) sachant que j y suis allergique depuis tout petit.
Direction un allergologue qui m a fait tous les tests. seuls les acariens sont ressortis.
Elle m a lancé sur un traitement avec du wysthamm. J ai de l asthme et j ai déjà du pulmicort 2 fois par jour et de la ventoline si nécessaire.
En effet, pendant quelques temps, les démangeaisons se sont réduites, mais sans jamais disparaitre.
Hors depuis un mois maintenant, elles sont réapparues et désormais cela ne cesse d augmenter, je ne peux plus m asseoir penché en arrière ou me coucher sans passer 2 a 3 heures à supporter des picotements sur tout le corps.
J ai rdv chez mon allergologue le 17/12 mais même le wystham ne fonctionne plus.
J ai lu quelques posts sur les forums mais moi cela ne me gratte pas quand je suis debout, à part quelques rares fois.
J ai déjà fait un bilan sanguin cette année, qui n a rien révélé, sauf les globules blancs un peu haut.
Je sais aussi que je dois avoir un soucis au fois. Je consulte parfois une magnétiseuse pour des douleurs dans le dos a droite, et elle m a dit dès la première consultation que j avais le foie "bloqué". Mais ni le médecin ni l allergologue ne se sont penchés dessus.
Qu en pensez vous? J aimerais quelques conseils précis afin de guider l allergo au prochain rendez vous pour trouve ce qu il se passe.
Merci de votre aide par avance

Participez au sujet "démangeaisons généralisées sans traces apparents"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.