Portrait de BiyG16

Bonjour,

depuis quelques semaines déjà, je suis atteint de démangeaisons intenses sur tout le corps. Je me suis directement tourné vers la gale mais les boutons ne forment pas de plaques rouges. Aussi, je n'ai presque pas de boutons/démangeaisons sur les mains, chevilles, poignets, coudes et intérieurs du coudes. Les démangeaisons se localisent plutôt sur les cuisses, les bras, les molets, le bas du dos, les hanches, les aducteurs, le ventre, les epaules et enfin le penis. Les démangeaisons sont plus importantes quand je me déshabille, quand je suis habillé, je me gratte moins voire plus du tout sauf au penis et au pubis.

D'ailleurs, j'ai eu une apparitions de gros boutons rouges sur le pénis, grattant sans plus, mais posédant une fine membrane violette. Ces boutons me font plus mal qu'elles me démanges. Cette membrane a fait aussi son apparition sur mes testicules ainsi sur mon pubis et sur mes hanches.

Je n'ai pas de RDV possible avec un quelconque médecin ou spécialiste avant au moins 2 semaines, et ce problème me rends totalement irritant.
J'ai vraiment besoin de votre aide sur ce coup la.

En vous remerciant d'avance :D

Participez au sujet "Démangeaisons généralisées"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.