Portrait de caton

Bonjour..
helas me revoilà...C'etait en fait 1 douce remission!!..Les crises hyperdouloureuses sont reapparues..Il y a 15 jours pdt 3 jours et puis depuis 2 jours a nouveaux..elles sont tjs precedées de fortes demangeaisons sur tout le corps a s'arracher la peau ce qui m'annonce svt qu'1 crise est a venir..et vous celà vous fait t'il la meme chose??..J aimerais comprendre le rapport...Et puis pdt les fortes crises ormis les demangeaisons j'ai les yeux tres gonflés comme 1 leger oedeme des paupieres..mon entourage le remarque et comprend a ce signe que je suis en poussée...Est ce que vous avez la meme chose?? A quoi celà est il du?? A votre avis??..Peut etre 1 medecin içi aurait 1 explication car le mien n'en a pas..
Merci de vos reponses et bon courage a tous
caroline

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

As-tu déjà fait un contrôle pour la thyroïde ???

Car ce que tu décris est là est typique de troubles provoqués lors d'une hypothyroîdie et comme en plus tu dis que cela préviendrait un peu les crises douloureuses, l'hypothyroîdie provoque des douleurs musculaires et articulaires.

Les médecins sont sensés faire un contrôle thyroïdien avant de poser un diagnostic de fibromyalgie. C'est dans le protocol de dépistage de la maladie. Car l'hypothyroïdie provoque les MÊMES symptômes que ceux de la fibromyalgie.

Donc si tu n'as jamais fait de contrôle il faut absolument le faire le plus rapidement possible et demande : TSH, T3, T4 et anticorps antithyroïdiens.
Très important.

Je vais d'ailleurs relancer un peu mon message sur le sujet.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "demangeaisons et fibro?? quel rapport??"