Portrait de justintime

Bonjour, j'ai 19 ans et en ce moment il m'est arrivé d'avoir des rapports avec 2 garçons différents.
Tout se passe bien depuis 1 mois. J'ai décidé de ne pas arréter ma pilule ce mois-ci pour ne pas avoir mes règles. Et depuis quelques jours j'ai des démangeaisons au niveau du clitoris qui cessent dès que je me lave mais le matin quand je me lève ou quand j'ai des pertes qui ont d'ailleurs une couleurs ça ce met à me démanger.
Les démangeaisons du clitoris ne me grattent pas au point que ça brûle mais j'ai peur d'avoir attraper une mycose pourtant je ne ressens aucune gêne au niveau du vagin. C'est juste après mes pertes que ça me démange.

Est-ce que ces démangeaisons au clitoris sont dues au prolongement de la pilule ? Ou est-ce qu'il faut vraiment que je consulte mon gynéco parce que c'est sûrement une mycose ?

Merci

Portrait de olala
J'aime 0

Le plus raisonnable est effectivement de consulter rapidement ton gynéco. D'autre part, je ne suis pas sure qu'il soit très prudent de continuer à prendre la pilule sans arrêt : ne joue pas trop avec ton organisme, la pilule est un MEDICAMENT, un PRODUIT CHIMIQUE bourré d'HORMONES et tu prends des risques en ne respectant pas les prescriptions ... Parles-en au moins à ton gynéco.

Participez au sujet "Démangeaisons Clitoris"