Portrait de Leaaadamouurxoxo

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai un copain. Nous avons commencé à faire les préliminaires il y a peu. Mais cette semaine surtout, le lendemain, j'ai commencé à avoir des démangeaisons sur pratiquement toute la région de la vulve.. Bien sur plus je me grattais et plus sa faisait mal.. La douleur était vraiment intense.. Je me suis contrôlée pour arrêter de me gratter puis les jours d'après, tout était okay. D'habitude après l'avoir fait c'est sur que j'ai un peu mal car ce sont mes premières fois mais celle ci était vraiment insupportable! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider sur la cause.. Est ce que c'est une infection!? Merci d'avance... :0

Portrait de SCOCI josephine
J'aime 0

A votre attention cette information viens en aide aux personnes victimes d'arnaques sur internet

Depuis le début de l’année 2016 et 2017 SCOCI en collaboration avec la gendarmerie française a enregistré un nombre considérable de plaintes d’où certains escrocs arnaques nos paisible population à travers des sites de rencontre et d'annonce de ventes .

L'Interpol est une organisation fédérale mondiale de la police qui à pour but d’arrêter les criminelles de tout genre et donc ne peut intervenir en faveur des victimes pour toutes formes escroqueries sur le net. Mais compte tenu de la situation l’administration fédérale en collaboration avec les Etats membres de l'union Africaine.Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d'une : grosse somme d'argent veuillez nous contacter nous laisser un SMS.

Telephone : EUROPE : +33644698567 / AFRIQUE : +22962405867

Emails :

ou

Participez au sujet "Démangeaisons..."

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.