Portrait de Myssylya

Bonjour,

Depuis peu j'ai certaine démangeaison vaginal pas vraiment douloureuse mais très inconfortable et vraiment forte je ne peut pas résister a l'envie de me gratter. Ce ne sont pas des morpions j'ai remarqué que je n'avais plus beaucoup de sécrétion vaginal et cela m'intrigue également parce que c'est très désagréable lors des rapport sexuel. Il suffi que je me lave pour que les démangeaison arrête mais je ne peu pas me lavé cinq fois par jours... Serait-ce une Herpes ou autre??

Merci de me répondre et de m'éclairé

Bisou

:):) Myssylya :):)

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Surtout ne pas lavé trop souvent. 1 à 2 fois par jour suffit car plus on se lave plus on élimine la flore ou on l'empèche de se reconstituer ce qui alors peut entraîner ou aggraver le type de problème dont vous parlez.

Il se peut que vous ayez une sécheresse vaginale mais il peut y avoir aussi une mycose ou autre. Donc consultez votre gynécologue.

Participez au sujet "Démangeaison vaginale"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.