Portrait de Alouette08

Cela fait à peu près 3 semaines que j'ai de fortes démangeaisons au niveau des grandes lèvres, en fait un jour ça va ça me dérange un peu dans la journée mais sans plus et 1-2 jours après je ne tiens plus ça me démange beaucoup trop et le cycle se répète !! J'ai vérifié à l'aide d'un miroir grossissant je ne vois aucun bouton même petit, j'ai également passé la main avec un gant fin et je n'ai rien senti :/ J'ai plutôt des sortes de "croûtes" blanches sur les lèvres (pas sur la vulve) qui s'arrêtent un peu avant l'anus (mais ne touche pas du tout la partie de l'anus d'ailleurs de ce côté là ça ne me gratte pas)
Je fais déjà attention de ne porter que du coton comme sous-vêtements, j'ai toujours fais ma lessive avec les mêmes produits je n'ai jamais eu aucun problème et lorsque je me lave je ne passe que de l'eau au niveau des parties génitales, jamais de savon etc.
Malheureusement lorsque ça me démange trop et que je ne tiens plus (souvent quand je suis assise aux toilettes mais rien avoir avec une cystite j'en ai déjà eu et ce n'est définitivement pas ça) je me gratte énormément à l'aide de papier (je sais très bien que je ne devrais pas me gratter mais c'est plus fort que moi..) et ça finit souvent avec les croûtes ouvertes avec du sang :( (et par la suite c'est très irrité, désagréable pour s'asseoir car ça pique après s'être gratté etc) je n'ai malheureusement pas du tout l'occasion d'avoir un rdv gynécologique pour l'instant ou du moins pas avant un moment.. Y aurait-il des conseils de premier secours pour ce genre de cas ??

ps: J'ai 23 ans et j'ai une vie sexuelle active cependant ma dernière relation sexuelle remonte à environ 2 mois et j'ai déjà demandé à ce partenaire s'il avait quoi que ce soit il m'a montré les résultats de ses tests il n'a aucune MST, IST, herpès, etc.. + j'ai eu un retard de règles de 9 jours au mois de mai alors que d'habitude c'est maximum 3 jours je ne sais pas si ça joue ??

Merci de vos conseils !!

Participez au sujet "Démangeaison lèvres génitales !!"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.