Portrait de aberine

Bonjour,
depuis plusieurs jours j'ai des démangeaison surtout sur les bras , les mains et aussi le visage , je me gratte sans qu'il y est eu de boutons avant et bien sur je me gratte au sang , visite chez le médecins et bien sur pas de réponse un antihistaminique qui ne calme rien , mais voila je viens de me rendre compte que ces démangeaison surviennent toujours après avoir grignoter des sucrerie au lit avant de dormir en autre chouchou et bonbon je cicatrice très lentement et ais une peau qui marque facilement y aurait il un rapport avec le diabète ?

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour,

Il faudrait d'abord que tu passes un bilan sanguin complet.
Le fait de mal cicatriser après une blessure fait partie de la longue liste que le diabète peut entraîner. Mais il est difficile de dire si cela peut en être la cause sans avoir de résultat sanguin. Pour ta peau, il est normal que tu aies des cicatrices si tu ne cesses pas de te gratter continuellement. En agissant ainsi tu ne fait qu'infecté ta peau à chaque fois que tu grattes.
Donc commence par aller voir ton médecin traitant si tu en a un et si non rends-toi dans une clinique sans rdv et vois le médecin sur place et demande lui pour le bilan sanguin ainsi qu'un test d'urine.

Donne de tes nouvelles et à bientôt !!!
bisous
Jory-lou

Participez au sujet "Démangeaison et sucre"