Portrait de coco55

bonjour à tous et toutes

j'espère que vous allez aussi bien que possible et que vous ne souffrez pas trop.

J'aimerai savoir si parmi vous qq'un ou qq'une aurait eu des plaques rouges sur le visage qui démangent et des démangaisons aux yeux qui laissent comme des pellicules sur les cils. Ca démange beaucoup

Je me deamndais donc si cela été aussi du à la fibro

Merci de me répondre.

Bisousss et bon courage à ceux qui souffrent

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonsoir

J'ai de temps en temps des plaques rouges et comme boursoufflées mais plus au niveau du cou. Ces plaques démangent. Quand à mon visage, il devient de temps en temps rouge, on dirait que l'on voit tous mes petits vaiseaux sanguins et de même sur le thorax.

J'ai déjà eu des genres de pelliciles sur les cils, mes yeux me brûlent et sont boursoufflés. Ca fait 3 jours que lorsque je me réveille, on a l'impression des j'ai des coquarts aux yeux.

PoOur les plaques dans le cou, mon médecin pensait à un genre d'eczéma et m'a prescrit de la crème 'Tridésonit 0,05%', cela s'est avéré efficace. Maintenant je ne sais pas si c'est la même chose, il vaut mieux consulter votre médecin.

Pour les cils, j'ai acheté en pharmacie du gel 'Blephagel' (non remboursé) ==> hygiène quotidienne des paupières et des cils, ce qui permet d'enlever les pellicules sur les cils.

Là, les douleurs sont insupportables et m'empêchent de dormir et pourtant je ne tiens plus debout tellement je suis épuisée ! Mais j'espère qu'avec le protocole 'Kétamine' que je vais faire à partir du 11 décembre va me soulager un peu.

Bon courage
Guylaine

Participez au sujet "démangaisons"