Portrait de mamut
Bonjour,

cette question me taraude. Je sais que 2 verres maxi sont indiqués en cas de traitement sous avk.

Je recherche des gens qui suivent ce traitement et qui auparavant étaient "bons vivants", c'est à dire quelques coupes de champagne lors d'un mariage, quelques verres de vins au réveillon du 31...bref, y-a-til des personnes parmi vous qui gèrent ses 2 paramètres et comment cela se passe-t-il?

Merci d'avance pour vos témoignages car mon ami possède désormais une valve mécanique et va sortir de réadaptation. Nous voudrions avoir le son de cloche des opérés eux-mêmes en plus de ceux des médecins.

Bonne continuation à toutes et à tous

Participez au sujet "demande témoignage association d'alcool et AVK"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "demande témoignage association d'alcool et AVK"

  • ... à l'intérieur des cellules hépatiques (du foie). Quand elles sont sécrétées par les tumeurs de l'intestin elles passent ... Ces cellules contiennent un grand nombre de granules de forme arrondie dont certaines, pour les spécialistes en biologie, prennent les ...
  • ... se fait soit par voie veineuse, soit inhalée, sous la forme de fumée produite par la poudre d'héroïne qui est placée sur du ... peut éventuellement se pratiquer par voie intramusculaire quand l'injection intraveineuse n'est pas faisable. Il est possible de ...