Portrait de arthurcpn

Bonjour,
je me présente, je m'appelle Arthur Cahn, je suis étudiant en audiovisuel et je prépare en ce moment un documentaire qui tourne autour du thème du souvenir absent, celui qui a disparu.

Dans le cadre de mon projet, je cherche des personnes souffrant ou ayant souffert d'amnésie rétrograde (cela arrive souvent àa la suite d'un traumatisme cranien). Ma démarche n'est pas scientifique, elle est avant tout humaine. C'est la portée morale du phénomène qui m'intéresse avant tout. Je voudrais pouvoir questionner la difficulté de vivre avec ce manque, de se construire une identité et une histoitre malgré l'obstacle de l'oubli. Je voudrais aussi savoir comment sont les rapports avec les proches dans ce contexte singulier.

Mon travail se construit avant tout par l'interview, par la parole que veut bien partagé avec nous la personne concernée. Le but est de s'enrichir de la parole de l'autre, de mieux saisir la complexité au quotidien de ce phénomène, et la portée humaine des difficultés qu'il peut créer.

J'aimerais donc vraiment pouvoir entrer en contact avec des personnes voulant bien partager son témoignage, son expérience.

voici mes coordonnées:

Arthur Cahn

Je vous remercie de l'intéret et de l'aide que vous voudrez bien porter à mon travail,

très cordialement,

Arthur Cahn

ps: n'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question sur mon travail.

Participez au sujet "demande de témoignage sur l'amnésie"