Portrait de VICTOR62620

Bonjour
Suite a un bilan au cours d’une hospitalisation, il apparait sur le compte-rendu :
Présence de nombreux noyaux nus
Mon médecin traitant me dit que c’est du a une hausse d’acetone et n’ayant pas eu d’explications lors de mon hospitalisation, je me tourne vers vous afin de savoir ce que cela signifie.

Au plaisir de vous lire
Victor

Participez au sujet "Demande de renseignements..."

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Demande de renseignements..."

  • La paranoïa est une psychose, c’est-à-dire une maladie mentale dont le malade n’est pas conscient (contrairement à la névrose) et caractérisée par la perte du contact avec la réalité et par des troubles plus ou moins graves de la personnalité.

  • La quérulence désigne habituellement un comportement revendicateur. Précisément, il s'agit d'un terme utilisé en psychiatrie caractérisant une tendance pathologique à réclamer la réparation de dommages de justice imaginaires, de procédures administratives, ou judiciaires abusives. Autrement dit, les sujets atteints de quérulence (ou sujets quérulents) affirment avoir été lésés et multiplient les procès afin de réclamer justice.

    Les psychiatres classent les délires de quérulence comme des délires de revendication, appartenant à la paranoïa, et s'organisant sur un mode passionnel.