Portrait de streich

bonjour, cela fait 1 mois 1/2 que je souffre du testicule droit, ayant consulter divers médecin-chirurgiens-urologues, et ayant eu divers diagnostic, il se trouve que personne n'a su agir en rapport a ce que je ressent.
Actuellement, diverses douleurs se font ressentir un peu de partout, poitrine, bas ventre coté droit, testicule droit, dos + divers endroits, seulement par moment.
Si quelqu'un serait diagnostiqué ce que j'ai, ce serait sympathique. Merci.

Portrait de Dr Eric Reizart
J'aime 0

Que sont les examens qui ont déjà été demandés ?

Portrait de streich
J'aime 0

Bonjour Dr Reizart, les examens demandés et effectuers sont les suivants : échographie, IRM, prise de sang, analyse d'urine, spermo-culture. Tous les examens mis à part le scanner n'ont rien révélés. Par contre, d'après divers compte rendue, j'aurais, selon certains spécialiste une appendicite. Théoriquement, j'aurais du êtes opérés d'urgence, d'après 3 spécialistes. En pratique, après diverses auscultations auprès d'autres spécialistes ( environs 5-6 médecins + 2 chirurgiens), j'aurais aucun problèmes au niveau de l'appendice. Aujourd'hui, cela faits + d'un mois 1/2 que je souffre, de nouvelles douleurs se font ressentir de jours en jours un peu de partout passagèrement. Si vous seriez en mesure de décrypter cette histoire, je vous en serait reconnaissant. Merci.

Participez au sujet "demande d'information"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "demande d'information"

  • La neuropathie diabétique, ou polynévrite diabétique, fait partie des complications dégénératives neurologiques dues au diabète.

    Il s'agit plus précisément d'une atteinte des nerfs périphériques (système nerveux excepté le cerveau et la moelle épinière), s'accompagnant d'une dégénérescence avec inflammation et entraînant une dégradation de la myéline (substance grasse formant la gaine des cellules nerveuses : neurones).

  • Le syndrome de Klippel ou Klippel-Lhermitte, étudié par le Français Maurice Lhermitte, né en 1858, mort en1942, se caractérise par une association de plusieurs symptômes dont une polynevrite due à une  intoxication alcoolique (éthylisme chronique) dont l'évolution est très rapide.
    Le patient présente une cirrhose du foie se caractérisant par une augmentation importante du foie de nature graisseuse. On constate également des perturbations psychiques dont l'évolution se fait rapidement vers le décès à cause d'une insuffisance hépatique.