Portrait de imene

je demainde une reponse a des questions que je me pose :
je vais vous decrire des symptomes et j'espere que quelqun pourra giagnostiquer cette maladie .
Je ne suis pas maidecin mais j'ais un cousin malade et je doute qu'il ais une maladie grave malgré que les medecins en tunisie ne voient pas le danger !
symptomes : saignements dans la cavité bucale notement au niveau des gensives, une sorte de point jaune au niveau du palet qui est devenu noir au fil du temps, perte de poids remarquable et teint pâle ;
Je vous prie de bien vouloir donner des reponses a ma question vous pourrez me repondre sur mon email : seniorina.loca@yahoo

A bientot

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

bonjour,
votre cousin a-t-il des problèmes avec ses dents et une mauvaise haleine( genre fétide) a-t-il fait des abcès dans la bouche dernièrement et les saignements qu'il a sont-ils fréquents. Il se pourrait que cela soit dû à de la gingivite et même si bien des gens croient que le scorbut est une maladie du siècle dernier, détrompez-vous car cela existe bel et bien encore. Je lui suggèreais de voir un dentiste afin de lui faire passer des radiographies. Par la suite, il sera probablement en mesure de vous conseillé plus adéquatement.

Bon courage !
jory-lou

Portrait de sabinehenrich
J'aime 0

Bonjour, mon compagnon est hospitalisé depuis 3 semaines en neurologie et les médecins n'ont toujours pas trouvé ce qu'il a.
Je compte maintenant sur le témoignage de personnes qui auraient rencontrés les mêmes symptômes :
il souffre horriblement de douleurs aux mains et aux pieds.
Il a perdu toute sensation au pied et main gauches et sur le côté gauche de son visage juste au dessus de la bouche.
il se paralyse progressivement.
Il a des oedèmes aux pieds (jusqu'aux chevilles)
Il transpire énormément et est toujours très chaud malgré une température normale
Avant d'être hospitalisé, j'ai remarqué que ses jambes tremblaient fortement la nuit et se plaignait de douleurs à une épaule (la gauche)
Progression actuelle : il souffre de plus en plus, ses mains sont totalement paralysées, il a retrouvé la sensation côté gauche de son visage mais reste un peu paralysé, il a même du mal à parler (un peu comme suite à AVC)
Suite à examens divers, il n'y a ni tumeur cervicale, ni problème de vertèbres. Nous attendons les résultats d'une biopsie des nerfs et des muscles.
Ils ont trouvé une lésion à la rate mais sans plus de renseignement pour le moment...
Si par hasard, vous avez rencontré ce genre de cas, médecin ou non, faites moi en part, MERCI.

Participez au sujet "demande aide pour diagnostiquer une maladie"