Portrait de yanoche

Bonjour,

Pouvez vous maider car je ne vois plus clair, ma mère agé de 70 ans devait se faire oppérer d'une prothèse de la hanche et d'un petit kiste au niveau de la hanche, hors pendant la première opétation du kiste, le chirurgien a détecter un virus rare du a une consommation de lait de brebis ( virus détecter après 3 analyses) elle a été placé dans un service de maladie rare et du voyageur. hospitalisation de 5 mois entre temps, les internes lui on décolé le poumon suite a une mise d'un cartere et autres malheurs entre temps elle a subit une première oppération de la hanche, on lui a retirer sa prothèse ancienne, puis on lui a mis du ciment, 2 mois plus tard elle resubit une opération pour lui mettre une prothèse provisoir et 1 mois et demis plu tard reopération pour lui mettre une prothèse définitive.
un jour avant l'opération on lui a placé une sonde urinaire, quelques heures après le placement de la sonde, elle se plaignié d'un mal de ventre insuportable, nous l'avons signaler au infirmière puis au chirusgien mais apparament tout était normal. l'opération terminer, 4 heures plus tard elle se plaignier toujours du mal de ventre, et n'arriver pas a uriner, nous l'avons signaler mais une fois de plus tout était normal, le lendemain matin, le cchirurgien a quand même décider de faire des radios afin de d'iagnostiquer le ventre de ventre.
Suite a ses radios elle se retrouve au service réanimation, intuber et les médecins nous disent qu'il na plus rien a faire, votre mêre va mourir dans les heures qui suive car il n'arriver pas a comprendre se qu'elle avait le scaner et autres prélevements ne montrer rien d'anormal.
dernière chance, les médecins décide de lui ouvrir le ventre afin de voir ce qu'il se passe? puis on nous annonce que son état et très critique mais il on trouver la cause ses le gros intestins? il on emputé le gros intestin et lui on mis une poche. je demande au médecin s'il il y a un cancer et me confirme que non.
Les medecins on décider d'arreter le coma artificielle, 2 jours plus tard il nous dise que tout fonctionne a nouveau car le rein et le foie avait arreter de fonctionner et aujourd'hui on lui a retirer le l'intubation mais une heure plus tard il était obliger de lui remettre car elle avait du mal a respirer elle s'ettoufé. Aujourd'hui on nous dit qu'elle a un pneumonie suite a la respiration artificielle.
ma question est:
Il y t'il eu une faute des médecins avant ou pendant l'opération.
ya t'il un lien entre la pneumonie et l'intubation?

Je vous remercie pour votre aide car depuis plusieurs mois nous ne vivons plus car tout les jours un nouveau diagnostic nous et donner, a savoir que pendant toutes la durée de son séjour à l'hopital, il lui on fait tout les analyses possible et tout aller pour le mieux.

Portrait de albert boueno
J'aime 0

Nous vous conseillons de lire le texte concernant la brucellose qui se trouve dans l'encyclopédie médicale vulgaris.

Portrait de yanoche
J'aime 0

merci beaucoup, mais la brucellose a été combatu, a l'heure d'aujourdhui il n'y a plus de trace de brucellose.

Participez au sujet "Demade d'information"