Portrait de dos757

Bonsoir,

Je post sur ce forum car je suis désespéré et j'ai peur de mourir !
J'ai une dégénérescence du dos qui est très rapide ! Surtout à 31 ans cela ne me semble pas normal.

Il y a 2 ans, je suis parti en voyage à Varsovie. En revenant de mon voyage j'ai commencé à avoir des vertiges, des nausées, des diarrhées (6 à 7 fois par jour), une fatigue exceptionnelle tant je n'arrivais pas à me lever et faire 10 mètres sinon je faisais un malaise et des difficultés respiratoires avec transpiration comme si mes poumons était enfermés dans une cage.

C'est symptômes sont restés pendant 3 voir 4 semaines puis ont commencé à disparaître petit à petit. J'ai fait des prises de sang (diabète, vih, hépatites A, B et C, Lyme) mais rien. Puis j'ai commencé dans la foulée à avoir des douleurs au dos (Nuque et bas du dos principalement). Mon médecin m'a prescrit un IRM du rachis complet qui montre juste un début de discopathie dégénérative C3-C4, C5-C6 et C7-T1 d'après le compte rendu de l'IRM. Ceci m'a alerté car j'avais fait un IRM il y a 1 an de cela au cervical et je n'avais rien.

Au bout de 3 mois, les diarrhées, les vertiges et la fatigue avaient complètement disparus mais les maux de dos étaient plus importants et apparaissaient aussi au milieu du dos et aux côtes.

Au bout de 5 mois, les douleurs étaient plus fortes et dans tout le dos, les côtes et les hanches. Je suis allé voir mon médecin qui m'a de nouveau prescrit un IRM du dos et cette fois-ci il est écrit dans le compte rendu de l'IRM : Aspect pincé et déshydraté des disques avec lésions d'uncodiscarthroses responsable de débord ostéophytique en C3-C4, C5-C6 et C7-T1 foraminal droit. Hernie intra-spongieuse du plateau supérieur T12 semblant correspondre à une cicatrisation de fissure. Conclusion : Remaniements dégénératifs marqués pour l’âge du rachis du patient responsable de sténoses foraminales droit.

A ce jour les maux de dos avec craquements douloureux se sont aggravés au dos, aux côtes, aux hanches, aux poignets et aux chevilles très récemment. J'ai aussi des sensations de faiblesse aux muscles de mes cuisses quand je marche et j'ai des fourmillements dans le bras droit avec sensation de brûlure à l'épaule droite.

Je vous cache pas que je m'inquiète vraiment de mourir ou de perdre l'usage des jambes.

A noter que ces symptômes s'aggrave lorsque je loupe un repas mais s'améliore si je mange copieusement.

Quelqu'un peut me dire s'il a déjà connu cela ?

Merci par avance pour votre aide.

Jean-Michel

Participez au sujet "Dégénérescence très rapide du dos et peur d'avoir une bactérie ou un virus"